KDP intègre le CTI à sa solution globale de CRM
KDP Informatique lance la version 5.0 de sa solution globale de gestion de
la relation client, Vente Partner High Tech. Exploitable dans le cadre d'un
centre d'appels régissant des opérations de vente et d'après-vente, elle est
équipée d'un module de CTI. Pour les appels sortants, la solution offre la
numérotation téléphonique directe depuis la fiche client. Pour la réception,
elle génère l'affichage automatique des données client associées au numéro de
téléphone de l'appelant. Cette vertion est compatible avec les PABX standards
du marché. Vente Partner High Tech 5.0 est plus spécifiquement adaptée aux
structures en contact avec des équipes de vente nationales et internationales
ayant un fort besoin d'échanges d'informations (messages, devis, commandes,
rapports de visites, statistiques...) via le réseau téléphonique commuté et/ou
Internet. La solution comporte un certain nombre de fonctionnalités de
communication permettant divers types d'échanges entre le centre de contacts et
les forces de vente dans le cadre de scénarios techniquement complexes :
échange et consolidation des données entre utilisateurs grâce à un outil de
définition du comportement d'export ou d'import, système de télétransmission
des données consolidées, consolidation via e-mail et serveur Mapi,
consolidation FTP, possibilité de connexion automatique entre un portable et un
réseau