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KDP intègre le CTI à sa solution globale de CRM

La version 5.0 de Vente Partner High Tech est plus spécifiquement adaptée à des centres d'appels gérant des forces de vente nationales ou internationales à fort besoin d'échange de données.

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KDP Informatique lance la version 5.0 de sa solution globale de gestion de la relation client, Vente Partner High Tech. Exploitable dans le cadre d'un centre d'appels régissant des opérations de vente et d'après-vente, elle est équipée d'un module de CTI. Pour les appels sortants, la solution offre la numérotation téléphonique directe depuis la fiche client. Pour la réception, elle génère l'affichage automatique des données client associées au numéro de téléphone de l'appelant. Cette vertion est compatible avec les PABX standards du marché. Vente Partner High Tech 5.0 est plus spécifiquement adaptée aux structures en contact avec des équipes de vente nationales et internationales ayant un fort besoin d'échanges d'informations (messages, devis, commandes, rapports de visites, statistiques...) via le réseau téléphonique commuté et/ou Internet. La solution comporte un certain nombre de fonctionnalités de communication permettant divers types d'échanges entre le centre de contacts et les forces de vente dans le cadre de scénarios techniquement complexes : échange et consolidation des données entre utilisateurs grâce à un outil de définition du comportement d'export ou d'import, système de télétransmission des données consolidées, consolidation via e-mail et serveur Mapi, consolidation FTP, possibilité de connexion automatique entre un portable et un réseau

Muriel jaouën

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