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KDP Informatique revoit sa copie

Avec Vente Partner 6.0, l'éditeur a renforcé les outils décisionnels de sa solution, optimisé son module de gestion des campagnes marketing et en a remodelé l'ergonomie.

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“A la portée de tous les services commerciaux et marketing.” Tel est l'argumentaire de KDP Informatique pour présenter la nouvelle édition de sa solution de CRM Vente Partner 6.0. Il faut dire que l'éditeur français a revu sa copie. Ainsi, il a annoncé un renforcement des outils décisionnels de Vente Partner. Exemple : la possibilité d'élaborer des tableaux synthétiques regroupant des analyses statistiques et graphiques ou encore d'incruster tel élément de pilotage dans un écran avec une navigation interactive permettant d'en visualiser les détails. L'éditeur a développé un nouveau module de gestion des campagnes marketing et des plans d'action. Celui-ci permet de quantifier (gestion des informations et des cibles), réaliser (gestion des scénarios d'exécution, génération des actions associées, envois par vagues) et qualifier (analyse des retours,...) toutes opérations et ce, “quel que soit le canal de diffusion”. Le dernier travail de KDP Informatique a porté sur la refonte de son ergonomie afin de garantir un plus grand confort d'utilisation et une meilleure convivialité. Ce qui passe par une palette d'outils personnalisables. A noter, la livraison en standard de plug-in Outlook, Lotus Notes… et de nouveaux assistants simplifiant l'élaboration de requêtes sur les bases de données QBE et SQL.

Nicolas Seguin

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