Jet Multimédia accroît sa capacité d'accueil avec Telisma
Jet Multimédia accroît la capacité d'accueil de sa plate-forme de
reconnaissance vocale en y ajoutant 4 000 ports ASR de Telisma, fournisseur
européen de technologies
de reconnaissance vocale. Avec cette extension, Jet Multimédia rassemble
désormais 5 000 ports. L'investissement de Jet Multimédia s'explique par la
demande croissante des grandes entreprises pour la commande vocale. Plusieurs
de ses clients souhaitaient en effet rapidement améliorer les performances de
leurs services téléphoniques et vocaux en les dotant de fonctionnalités basées
sur la reconnaissance de la parole. Selon Pierre Col, directeur marketing de
Jet Multimédia Hosting: « En tant que spécialistes de l'audiovisuel, nous
sommes témoins de l'intérêt croissant que les services proposant la commande
vocale suscitent dans ce secteur. Constatant le succès rencontré par les
services de ce type récemment lancés auprès du grand public, les grandes
entreprises décident de s'y consacrer également. Maintenant que la technologie
de reconnaissance de la parole est mûre, facile à utiliser et à déployer, je
suis convaincu que l'on va assister ces prochaines années à une montée en
flèche des services à commande vocale sur les marchés des médias et des jeux ».
Pour Jet Multimédia, ce déploiement est l'occasion de migrer vers TeliSpeech,
la nouvelle génération de technologie de reconnaissance de la parole de
Telisma, qui ouvre des opportunités d'évolution, en particulier en termes de
langage naturel.
Zoom : L'exemple de TF1
Pour le portail téléphonique interactif de TF1, 1 000 ports ont été déployés, dans une première phase, permettant aux téléspectateurs d'être mis en relation avec leur service ou programme favori, en prononçant simplement son nom.
4 000 ports supplémentaires vont donc être installés afin de fournir une solution industrielle, capable de gérer des pics pouvant atteindre 1,5 million d'appels en deux heures lors des programmes populaires en prime time.