Jacada lance Jacada Fusion Agent Portal
Jacada, société informatique spécialisée dans les solutions de productivité
pour les centres de contacts, a annoncé la mise à disposition du portail du
téléconseiller de Jacada Fusion, une solution bureautique qui optimise les
processus de flux de travail à travers les systèmes métier dans les centres de
contacts. “Jacada Fusion Agent Portal” permet d'avoir un seul point d'accès aux
systèmes et aux ressources pour améliorer la satisfaction du téléconseiller et
l'expérience du client. Le portail de Jacada Fusion est une solution de
productivité qui utilise une technologie brevetée pour améliorer l'efficacité
d'un centre de contacts grâce à un poste de travail client léger dans lequel
résident les principales fonctions et applications nécessaires au
téléconseiller pour réaliser ses interactions avec le client. Ainsi qu'une
plate-forme d'optimisation de processus simplifiant l'interaction du
téléconseiller avec l'application métier utilisée. Cox Communications, société
de communication des Etats-Unis et West Corporation, un des plus grands
prestataires de centres de contacts en externe, ont acquis la licence du
portail du téléconseiller de Jacada Fusion.