J.D. Edwards CRM 2.0 : front-office, back-office et SAV
L'éditeur de solutions de gestion d'entreprise J.D. Edwards & Company lance
CRM 2.0, la nouvelle version de son offre de gestion de la relation clien-tèle.
Avec plus de 175 enrichissements, cette suite s'intègre aux applications de
supply chain management et d'enterprise ressource planning de l'éditeur.
Intégration qui repose sur la combinaison de la technologie XPI (extended
process integration) de J.D. Edwards et les techniques développées par ce
dernier en matière de modélisation des données. CRM 2.0 doit permettre aux
entreprises utilisatrices de renforcer leurs collaborations interne et externe.
La nouvelle solution, qui s'intègre à l'application de gestion de la chaîne
logistique Demand Consensus, comporte des applications destinées aux forces de
vente itinérantes ainsi qu'une solution de SAV. Pour les utilisateurs, il est
possible de configurer et de déployer rapidement en modèle pré-packagé une
solution de force de vente mobile. CRM 2.0 complète également ses applications
de gestion de centre d'appels par des modules de maintenance d'équipement en
SAV, ce qui permet à l'entreprise de suivre l'historique de la maintenance d'un
équipement et de gérer les flux de main-d'oeuvre associée.