Iterra Team : le choix du "clés en main"
« Pour ne pas être en concurrence avec les grands acteurs du conseil et de
l'intégration, nous nous concentrons sur les technologies nouvelles, intégrant
notamment Internet, explique Yvon Davaillon, président-directeur général
d'Iterra Team. Nous n'allons pas travailler avec tous les outils, mais
seulement avec ceux qui nous permettent de proposer des solutions pertinentes à
nos clients. » Dans le cadre de cette stratégie, Iterra Team construit de
nombreux partenariats dont les plus actifs sont actuellement Vocalcom pour les
PCBX, Enéide pour son logiciel de CRM Conso+, Lucent et Alcatel, dont l'équipe
d'Iterra Team paramétrera les ACD, CTI et SVI chez ses clients. Basée à Blois,
la société compte intervenir sur tout le territoire français. « Nous avons
choisi Blois, commente Yvon Davaillon, car la région Centre est
particulièrement intéressante eu égard au nombre de centres d'appels implantés
à Orléans, Tours et Blois. Pour approcher ces sociétés, la proximité régionale
est un atout. De plus, nous sommes partenaire d'une société nantaise,
Prospective Software, spécialisée dans les systèmes décisionnels
(datawarehouse, datamart et bases de données). »