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Intra Call Center se lance dans le homeshoring

L'outsourceur complète sa gamme de services et offre désormais la possibilité à ses clients d'opter pour le homeshoring.

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Depuis plusieurs années, Intra Call Center s'intéresse au homeshoring. Et ce, dans le cadre d'une réflexion plus large sur le développement de la gestion des missions et sur les attentes des clients. «Nous faisons un benchmark permanent sur les possibilités d'organisation», précise Karine Susini, directrice marketing d'Intra Call Center. Aujourd'hui, l'outsourceur va plus loin et s'associe à Eodom pour proposer à ses clients de faire réaliser une partie de leurs prestations au domicile des agents. Ce service devrait permettre de mieux répartir les flux, de proposer des plages horaires étendues et d'améliorer la prise en charge des crêtes d'appels. Toutefois, le client restera décisionnaire et choisira d'utiliser ou non le homeshoring. En outre, «toutes les missions ne sont pas éligibles au homeshoring Le besoin de réaliser des animations sur les plateaux peut, par exemple, être une contre-indication», admet Karine Susini.

Pour l'instant, le homeshoring n'attire pas spontanément de clients. «Il existe un marché à éduquer», souligne Karine Susini. Toutefois, cette solution pourrait permettre une plus grande flexibilité sans occasionner de coûts supplémentaires. D'autant que Intra Call Center demeurera le pilote des actions et l'interface pour le suivi et le reporting. Le choix d'Intra Call Center s'est porté sur Eodom pour sa politique d'animation et de recrutement en phase avec ses attentes dans ce domaine primordial en matière de relation client.

Karine Susini (Intra Call Center):

«Il existe un marché à éduquer.»

Géraldine Caillet

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