Recherche

InterLINX, solution de middleware CTI

Publié par La rédaction le
Lecture
1 min
  • Imprimer


Telco Research propose la suite logicielle de CTI InterLINX, adaptée aux centres d'appels utilisant un PABX Nortel Meridian. Les divers modules d'InterLINX offrent les modules de base du CTI : screen pop, logo pop, émission d'appels, mais aussi gestionnaire de campagnes sur la base d'une solution purement logicielle de preview et progressive dialing. InterLINX a été choisi pour équiper le call center de Bell Canada, ses 30 sites en réseau et plus de 4 500 positions de travail. Aux Etats-Unis, MCI WorldCom, distributeur Nortel, a retenu l'offre de Telco Resarch comme seule offre de middleware CTI à son catalogue. En Angleterre, des sociétés comme British Telecom ou Granada ont également opté pour cette solution pour équiper leur nouveau centre d'appels. En France, D technologies a également retenu InterLINX couplé avec le progiciel Conso+ d'Enéide.

La rédaction

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page