Inoval : du help-desk "propriétaire" à la hot line "ouverte"
En ouvrant en septembre dernier un centre d'appels à Blois, Inoval s'est
fixé deux axes majeurs de développement. Première orientation stratégique :
répondre aux besoins propres des grands comptes et PME clients de la maison
mère, le groupe Team Partners (250 MF de CA 1998). Second objectif, sur lequel
la société place ses ambitions de croissance : l'outsourcing. Outsourcing
clairement circonscrit aux missions de help-desk technique et d'assistance. Le
personnel du centre de Blois, composé de techniciens embauchés en CDI à plein
temps, travaille en mutualisation sur divers clients. Fin septembre, le centre
d'appels comptait une dizaine de postes, avec un objectif à 50 positions pour
fin 99. Les ambitions de Team Partners ne s'arrêtent d'ailleurs pas là : « Nous
allons développer cette activité, ouvrir d'autres centres d'appels que nous
regrouperons sans doute à terme sur un même site », affirme Philippe Macret,
D-ga de Team Partners et Dg d'Inoval.