Infocentre : un CTI à moins de 3 000 francs par poste
Un CTI à moins de 3 000 francs par utilisateur. La chose est assez rare
pour être signalée. C'est l'oeuvre d'Infocentre, société de services et de
distribution informatique, qui lance une solution logicielle destinée aux
entreprises de moins de 500 collaborateurs. Plutôt orienté ventes, le Package
Infocentre (c'est le nom de la solution), outre ses fonctionnalités de CTI,
gère la base de données clients et prospects, les actions liées à la
prospection commerciale et au suivi des dossiers, ainsi que les agendas des
utilisateurs. Au moindre appel d'un client référencé, l'agent commercial
bénéficie d'une remontée de fiche sur son écran, avec l'ensemble des
informations lui permettant de mener à bien son entretien. Il peut ainsi
compléter en temps réel les données propres à l'appelant. Qui plus est, le
Package Infocentre va lui donner accès, à tout moment, aux différents canaux de
relation : Web, e-mail, fax... L'offre d'Infocentre comprend un logiciel de
GRC, conçu par FrontRange et exploitant les standards TAPI, ainsi qu'un outil
d'interfaçage développé par Papillon Technology. Des logiciels dont
l'intégration, affirme-t-on chez le distributeur, ne nécessite qu'un
autocommutateur supportant la norme TAPI de Microsoft et des PC sous Windows.
Implanté dans la région Centre, Infocentre, partenaire de FrontRange et
d'Avaya, s'est spécialisé depuis quatorze ans dans l'intégration et la
distribution de solutions dédiées aux PME.