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Infinity BPO, nouvel acteur mauricien

L'outsourcer, qui vise les grands comptes, joue sur les services.

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Joint venture à 50-50 entre Jean Suzanne, entrepreneur d'origine mauricienne et fondateur d'Infinity, et sir René Seeyave, président du deuxième groupe de l'île, Happy World, Infinity BPO a démarré ses activités de centres d'appels en février dernier à Mer Rouge. En mars, elle devenait le premier locataire de la cybertour d'Ebène, bâtiment high tech au centre de l'île (ci-contre), où elle occupe un étage de 4 800 m2, avec une option sur un autre. 200 positions sont opérationnelles, chiffre qui devrait être doublé, et 157 téléconseillers, en CDI et temps plein, ont été embauchés en trois mois. « La population mauricienne est une population travailleuse, souriante, et possède une résistance à l'échec extraordinaire », constate Gérald Bouil-laud, directeur des opérations d'Infinity Groupe et ancien responsable des centres d'appels de Noos. Afin de sécuriser ses clients et réduire les distances, l'outsourcer a mis en place une technologie de suivi en direct des opérations. Au travers d'une application ASP, ils peuvent suivre l'état des conseillers, écouter les conversations, suivre les statistiques... De plus, un questionnaire est envoyé par e-mail à la fin de chaque appel, permettant de mesurer la perception de l'action. Les statistiques et le suivi sont consultables on line sur un serveur dédié. « Nous souhaitons garantir à nos clients un niveau de qualité de service au moins équivalent à celui des principaux outsourcers français », souligne Gérald Bouillaud. Infinity affiche déjà trois clients, dans les secteurs des télécoms, de la collecte de dons et de la défiscalisation.

François Rouffiac

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