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InStranet : une Edition Telco-Media pour CCIL

En “poussant” l'info vers les chargés de clientèle, l'éditeur souhaite rendre plus performante l'expérience client du secteur des télécoms.

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Grâce à une collaboration avec les leaders des Télécoms et Media, InStranet a pu intégrer dans l'Edition Telco-Media de son application packagée Contact Centers In-Line (CCIL) les processus métiers propres à ce secteur d'activité. Clés en main, cette Edition Telco-Media de CCIL est une application de bases de connaissances multicanal (centres d'appels, points de vente et self-service web) dédiée aux entreprises du secteur. Elle fournit aux agents un accès simple et immédiat à toute l'information produits et services de l'entreprise correspondant à l'expérience client. A titre d'exemple, CCIL “pousse” l'information vers les chargés de clientèle pour qu'ils proposent des produits/ services additionnels pendant l'appel au moment opportun. Automatisés, les processus métiers facilitent également les tâches des managers. Les bénéfices dont doivent tirer profit les centres d'appels pourraient avoir un impact direct sur la rétention client, les coûts opérationnels, sans oublier le gain en chiffre d'affaires.

Jérome Pouponnot

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