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Impiric : un web call center pour Ford

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L'agence spécialisée dans le marketing relationnal Impiric (ex WCJ) a adopté, dans le cadre de son activité centre d'appels, la solution Easyphone de web call center et notamment l'offre EASYcollaborator, passerelle entre le libre service sur Internet et le centre de contacts. « Le web call center permet d'augmenter de 30 % le volume des ventes réalisées via Internet. Il est donc pour nous impératif de pouvoir proposer le plus rapidement possible à nos clients une solution globale permettant de marier leur site avec notre centre de contacts basé à Boulogne », souligne Fabrice Pery Kasza, directeur télémarketing d'Impiric. Le département outsourcing de l'agence a opté pour le web call center dans le cadre de sa prestation pour son client pivot Ford, et notamment autour de la Ford KA. L'internaute naviguant sur le site du constructeur peut, s'il le souhaite, entrer en contact en ligne avec un opérateur du centre de contact d'Impiric. Celui-ci a alors en main les moyens d'illustrer son discours commercial en affichant les pages web sur l'écran du client.

Muriel Jaouën

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