ING FERRI : La connaissance du métier du client est nécessaire
« Sema est intervenu chez nous en tant qu'intégrateur et conseiller pour la
réalisation de la salle des marchés destinée à la clientèle des particuliers,
raconte Eric Eichinger, directeur de relation clientèle à la société de bourse
ING Ferri. A l'époque, nous n'avions pas d'expertise dans les centres d'appels.
Les mots PABX, CTI, ACD nous étaient inconnus. Sema nous a conseillé pour
l'architecture et pour les choix technologiques. Ils nous ont aidés à
formaliser les besoins dans la mise en place du service téléphonique direct
pour les interventions sur le marché. Ils ont traduit nos besoins en technique,
nous ont aidés à professionnaliser l'accueil téléphonique avec les technologies
du centre d'appels. Nous avons choisi Sema parce que nous connaissions déjà ce
partenaire. De son côté, il avait une connaissance du métier de bourse et de
notre architecture. Nous sommes très satisfaits de ce choix. Ils connaissent
bien les centres d'appels. Ils ont une bonne réactivité et un plan d'assurance
qualité qui permet de savoir à chaque instant où nous en sommes. »