HEAT 6.4 en version française et améliorée
FrontRange Solutions, éditeur de systèmes de CRM et de help-desk, lance la
version française de son logiciel Heat 6.4. Intégrée avec Goldmine Sales and
Marketing, l'outil SFA de l'éditeur, cette version présente des améliorations
dans la définition et la configuration de certaines fonctionnalités. C'est le
cas pour l'interface de saisie d'appels, le module d'automatisation des règles
de gestion, le générateur de tickets automatiques (actualisation des tickets
ouverts via des sources comme MAPI, VIM et POP3 et gestion plus précise des
pièces jointes adressées en e-mail), l'éditeur de rapports statistiques (Heat
Answer Wizard avec plus de 200 états prédéfinis), ou encore l'intégration des
messageries POP/SMTP (intégration du protocole POP3/SMTP dans plusieurs
modules). La version française de Heat 6.4 présente également les améliorations
suivantes : unification des log-in avec Windows NT, aide en ligne en format
HTML, compatibilité avec la base de données Oracle. Par ailleurs, FrontRange
lance Heat PowerDesk 6.4, version allégée de Heat : le même moteur que le
produit socle, mais avec des possibilités de personnalisations limitées pour
une mise en place plus rapide. « Nous ciblons ici les help-desks de une à cinq
positions nécessitant une mise en place de un à trois jours, pour un budget
global compris autour de 5 000 euros », affirme François Papon, responsable
commercial de FrontRange Solutions.