Genesys réunit les fonctions web dans sa Suite Internet
Une solution de plus sur le marché des offres destinées aux centres de
contact multimédia. L'éditeur américain Genesys, spécialisé dans le couplage
téléphonie/informatique, lance la Suite Internet, solution complète permettant
d'intégrer les technologies Internet aux centres d'appels. Avec la Suite
Internet, l'offre Genesys présente aujourd'hui trois fonctionnalités centrales
: la gestion de toutes les interactions (identification, segmentation et
routage des demandes) ; équilibre des ressources (répartition de la charge de
travail sur l'ensemble des agents et gestion des plannings) ; analyse des
contacts clients. Offre modulaire, la Suite Internet comprend cinq produits
correspondant chacun à un moyen de communication basé sur le Web. Avec
l'identification de l'émetteur et de l'entité destinataire et l'analyse des
mots-clés contenus dans le message, Genesys E-mail assure le routage
intelligent de l'e-mail client vers le bon agent. En cas de demandes
récurrentes, le système peut envoyer automatiquement des réponses standards.
Genesys Chat permet à l'Internaute d'entrer en communication avec un agent et
d'établir un dialogue écrit en temps réel. Genesys Web Call Back prévoit le
rappel programmé (date et heure) du client qui aurait demandé des
renseignements. Avec Genesys Web Call Trough, le client peut établir un
dialogue oral avec l'agent, via la connexion Internet. Genesys Web Co-Browsing
permet à l'internaute et au téléconseiller de consulter en même temps les mêmes
pages du site Web.