Genesys lance le connecteur Gplus pour Microsoft
Afin de mutualiser les solutions fournies par Microsoft CRM (Customer
Relationship Management) et les solutions spécifiques aux cen-tres d'appels de
la suite Genesys, la filiale d'Alcatel vient de lancer le connecteur Gplus.
Objectif? Partager les données entre Microsoft CRM et la solution dédiée aux
centres d'appels de Genesys. « Le connecteur Genesys Gplus pour Microsoft CRM
offre aux sociétés qui ont de petits et moyens centres d'appels un système
d'intégration clés en main à un faible coût d'entrée, réduisant
considérablement le temps et la complexité associés à l'installation
d'applications combinées pour centres d'appels et gestion de la relation client
», souligne Jim Nelson, vice-président chez Genesys.
axes d'amélioration
Le dernier-né des commutateurs de Genesys vient
rejoindre les produits déjà existants pour les entreprises équipées de
solutions SAP, Peoplesoft, Siebel... Plus généralement, les solutions
commercialisées par Genesys visent à améliorer les potentialités d'un centre de
contacts selon trois axes de développements : les centres d'appels formels,
informels et les services vocaux. « L'intégration et la configuration peuvent
être réalisés en deux jours », souligne Philippe Mouret, directeur technique
des offres Genesys. Genesys, généraliste dans la fourniture de solutions pour
centres de contacts, travaille sur la planification, la gestion des appels
entrants, des e-mails ou encore les solutions de routage et de serveurs vocaux…
L'entreprise compte parmi ses clients France Télécom et Cegetel.