Genesys lance The Internet Suite
Intégrée à la suite Genesys et baptisée "The Internet Suite", la série que
Genesys vient de mettre au point est constituée de cinq options. Genesys E-Mail
route "intelligemment", à partir d'une adresse "cible", les e-mails aux bons
destinataires à partir d'un scénario défini par le logiciel et permet
d'apporter une réponse quasi immédiate aux demandes faciles à satisfaire.
Genesys Web Call Back offre la possibilité à l'internaute ayant accédé à un
site web de décider de l'heure à laquelle il souhaite qu'un opérateur le
rappelle. Genesys Chat, dotée d'une interface Java, offre un espace de
discussion entre les opérateurs et le consommateur sans que ce dernier ait à
déconnecter la ligne téléphonique utilisée par son modem pour accéder au centre
d'appels. Genesys Web Call Through, reposant sur une technologie CTI, permet à
l'internaute présent sur un site de rentrer en contact avec un téléopérateur
par un simple clic de souris. Enfin, Genesys Co-Browsing permet à un client et
un agent de synchroniser leurs browsers ainsi que la lecture et l'exploration
d'un site web. Cette option fonctionne grâce à un applet Java téléchargeable
depuis le site de la société cliente. L'ensemble de ces options, dont le prix
n'est pas encore communiqué, sera disponible au second semestre de cette année.