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Frontcall : le choix entre "call back" et voix sur IP

IMS propose un système d'appel téléphonique immédiat depuis le Web. Une solution qui intègre le courrier électronique, le rappel programmé et le contact oral on line.

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Interactive Media Systems (IMS), société éditrice de logiciels pour le multimédia, lance un nouveau service d'appel téléphonique depuis le Web. Frontcall a pour finalité de mettre en relation un internaute et un téléconseiller, via un bouton d'appel ou une boîte aux lettres électronique. Frontcall assure par ailleurs la maîtrise de la qualité de l'accueil et de la personnalisation des informations visuelles ou vocales présentées au visiteur du site. L'outil permet aussi d'identifier et de récupérer l'appel avec son contexte de navigation. Indépendant des technologies utilisées pour le centre d'appels ou le site de l'entreprise, Frontcall induit, selon IMS, un investissement limité à l'accès au service téléphonique et à la communication téléphonique via des URL étendues. Frontcall propose deux types d'accès au centre d'appels. Primo, le système du "call back" : le client est rappelé après un délai défini par le serveur, puis mis en relation téléphonique avec l'agent. S'il dispose de deux lignes téléphoniques, il peut poursuivre sa visite du site. Deuxio, la voix sur IP : l'internaute est mis en relation vocale avec un téléacteur via le Web, sans sollicitation d'une ligne téléphonique supplémentaire et sans qu'il n'ait besoin d'interrompre sa navigation. Lorsqu'il clique sur le bouton d'appel intégré au site, Frontcall oriente la demande en temps réel vers le centre et ce, gratuitement. Durant la mise en relation téléphonique, Frontcall offre un service respectant la charte graphique et vocale de l'entreprise et le tenant informé de l'état du trafic sur le centre, de la progression de l'appel...

M. J

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