Recherche

France Télécom lance le "Global e-Care Solution"

L'opérateur télécom propose aux grands comptes une solution packagée regroupant l'infrastructure centre d'appels multimédia, le fulfillment et la logistique.

Publié par le
Lecture
1 min
  • Imprimer


Afin de déployer sa nouvelle offre internationale, baptisée en interne "Global e-Care Solution", France Télécom a passé des accords avec des fournisseurs de solutions technologiques, outsourcers (en Asie par exemple où l'opérateur est absent) et prestataires de services commerciaux. L'opérateur entend proposer aux entreprises disposant d'un site web une solution packagée regroupant l'infrastructure centre d'appels multimédia, ainsi que le fulfillment et la logistique. A cet effet, France Télécom était, début mai, en phase de finalisation dans le choix de partenaires, entre autres des transporteurs internationaux. « Nous ciblons plutôt une clientèle de grands comptes aux Etats-Unis et en France ; des entreprises qui disposent déjà d'un site Internet », explique Guy Songoro-Lemasne, directeur marketing et communication solutions centres d'appels de FT. Par ailleurs, France Télécom entend développer en Europe son concept d'"espace centre d'appels", initié en France à Bagneux. En s'appuyant sur Global One et sur ses filiales à l'étranger, l'opérateur projette l'ouverture de trois sites en Espagne, au Benelux et en Allemagne.

Muriel Jaouën

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page