France Télécom lance Contact Direct
Le SVI Contact Direct doit répondre à deux objectifs prioritaires des
entreprises : garantir la perte d'aucun appel et optimiser les coûts et les
ressources. Contact Direct s'adresse aux entreprises disposant de plusieurs
sites qui souhaitent améliorer la distribution des appels reçus en les
orientant vers les téléopérateurs disponibles. Le SVI permet également
d'automatiser le traitement des appels nécessitant un faible niveau de services
et ainsi d'améliorer l'efficacité des téléopérateurs pour des services à plus
forte valeur ajoutée. La solution s'appuie sur un menu unique et permet de
personnaliser le traitement des appels en fonction de leur importance. Parmi
les fonctionnalités présentes, la demande de l'appelant est immédiatement
qualifiée et orientée vers le service compétent, le délai d'attente est
systématiquement communiqué à l'appelant. L'entreprise connaît, en temps réel,
l'état des appels et peut répartir les ressources en conséquence (pour réagir
immédiatement aux pics, par exemple). A noter que la solution est hébergée chez
France Télécom et qu'elle est compatible avec l'ensemble des équipements
téléphoniques des entreprises.