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France Télécom expérimente le web call center

Un échantillon d'actionnaires France Télécom peut bénéficier de la technologie "push to talk" sur le site du Club de l'opérateur.

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Depuis le 25 mars et jusqu'au 30 juin prochain, les actionnaires membres du Club France Télécom (500 000 adhérents) peuvent, en cliquant sur une icône "@ppel!" du site web du Club, composer le "1010" et entrer en contact oral avec les téléconseillers de la Boutique du Club (produits high-tech), tout en continuant à visualiser le contenu du site. Ce nouveau service, qui s'appuie sur la technologie "push to talk" de e-Fusion Inc, est disponible en offre d'essai pour les 3 000 premiers membres du Club France Télécom qui en auront fait la demande. Le service @ppel fonctionne sur une ligne téléphonique traditionnelle. Les volontaires doivent disposer d'un PC multimédia, équipé du logiciel @ppel de France Télécom, de Microsoft Windows 95 ou 98, d'un modem et d'un accès à Internet. Pour l'opérateur, la mise en place, à titre expérimental, de ce service, s'inscrit dans la stratégie de développement d'offres à valeur ajoutée reposant sur les dernières technologies Internet, de téléphonie et de voix sur IP.

M. J

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