France Télécom expérimente le web call center
Depuis le 25 mars et jusqu'au 30 juin prochain, les actionnaires membres du
Club France Télécom (500 000 adhérents) peuvent, en cliquant sur une icône
"@ppel!" du site web du Club, composer le "1010" et entrer en contact oral avec
les téléconseillers de la Boutique du Club (produits high-tech), tout en
continuant à visualiser le contenu du site. Ce nouveau service, qui s'appuie
sur la technologie "push to talk" de e-Fusion Inc, est disponible en offre
d'essai pour les 3 000 premiers membres du Club France Télécom qui en auront
fait la demande. Le service @ppel fonctionne sur une ligne téléphonique
traditionnelle. Les volontaires doivent disposer d'un PC multimédia, équipé du
logiciel @ppel de France Télécom, de Microsoft Windows 95 ou 98, d'un modem et
d'un accès à Internet. Pour l'opérateur, la mise en place, à titre
expérimental, de ce service, s'inscrit dans la stratégie de développement
d'offres à valeur ajoutée reposant sur les dernières technologies Internet, de
téléphonie et de voix sur IP.