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FOLLOW THE SUN SORT CRM 360°

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> La spin-off d'ETO propose un nouveau service de gestion de données de la relation client et de gestion des campagnes marketing. La solution, disponible uniquement en mode SaaS, à partir de 35 euros par mois, est destinée au middlemarket. «CRM 360° répond aux besoins essentiels des entreprises», résume François-Xavier Ousselin, associé chez Follow the Sun, spin-off d'ETO Classiquement, cette nouvelle offre permet de centraliser les données clients issues des différents canaux et de gérer les relations. «Toutes les informations qui tournent autour du client et de sa «lifetime value» sont enregistrées dans la base», explique François-Xavier Ousselin. Aujourd'hui, des entreprises épuisent leur fichier prospect ou clients en envoyant des campagnes marketing à l'ensemble de leur base. CRM 360° s'adresse à toutes celles qui n'ont pas atteint un haut degré de maturité en matière de CRM, ou qui n'ont pas les moyens de dépenser 350000 euros (un minimum) dans une solution intégrée.

François-Xavier Ousselin (Follow the sun)

François-Xavier Ousselin (Follow the sun)

François-Xavier Ousselin (Follow the sun)

«CRM 360° répond aux besoins des entreprises pour environ vingt fois moins cher qu'un CRM intégré

F. G.

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