Eurosites lance une offre d'hébergement clés en main
Acteur spécialisé en location de lieux à forte valeur ajoutée sur Paris et
l'Ile-de-France, Eurosites a lancé une offre d'hébergement de centres d'appels
“clés en main”, destinée aux sociétés de télémarketing et aux entreprises à la
recherche d'infrastructures pour leurs campagnes d'appels marketing ponctuelles
ou d'informations urgentes. Cette offre se compose d'espaces dédiés,
immédiatement opérationnels, pouvant accueillir entre 10 et 200 postes,
d'infrastructures réseaux, d'accès internet, de postes informatiques, tables
d'écoute, etc. Les applications CTI sont également proposées avec des
partenaires, dont Vocalcom, éditeur de la solution intégrée Hermès Pro, et les
opérateurs télécoms. L'offre d'Eurosites doit permettre à ses clients de
conserver une flexibilité complète sur la durée et le nombre de postes
installés sans investissement initial, puisque le client ne paie que ce qu'il
utilise. La location se situe autour de 1 000 E HT par poste et par mois. Ce
budget peut être ajusté pour des périodes plus courtes. Les coûts de
communication s'élèvent à 2,1 centimes d'euro par minute, sur toute la France.
Sept sites sont proposés : Eurosites Rivoli, La Défense, République, Paris 17,
La Chapelle, Saint-Ouen et La Plaine St-Denis.