Recherche

Eurosites lance une offre d'hébergement clés en main

De par sa flexibilité sur la durée, le nombre de positions et l'investissement, l'offre d'hébergement cible une nouvelle catégorie de clients.

Publié par le
Lecture
1 min
  • Imprimer


Acteur spécialisé en location de lieux à forte valeur ajoutée sur Paris et l'Ile-de-France, Eurosites a lancé une offre d'hébergement de centres d'appels “clés en main”, destinée aux sociétés de télémarketing et aux entreprises à la recherche d'infrastructures pour leurs campagnes d'appels marketing ponctuelles ou d'informations urgentes. Cette offre se compose d'espaces dédiés, immédiatement opérationnels, pouvant accueillir entre 10 et 200 postes, d'infrastructures réseaux, d'accès internet, de postes informatiques, tables d'écoute, etc. Les applications CTI sont également proposées avec des partenaires, dont Vocalcom, éditeur de la solution intégrée Hermès Pro, et les opérateurs télécoms. L'offre d'Eurosites doit permettre à ses clients de conserver une flexibilité complète sur la durée et le nombre de postes installés sans investissement initial, puisque le client ne paie que ce qu'il utilise. La location se situe autour de 1 000 E HT par poste et par mois. Ce budget peut être ajusté pour des périodes plus courtes. Les coûts de communication s'élèvent à 2,1 centimes d'euro par minute, sur toute la France. Sept sites sont proposés : Eurosites Rivoli, La Défense, République, Paris 17, La Chapelle, Saint-Ouen et La Plaine St-Denis.

Jérôme Pouponnot

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page