Etrog Telemarketing, solution intégrée pour les petits plateaux
Etrog Telemarketing est le fruit d'un partenariat entre N-Soft, entreprise
spécialisée dans le développement de logiciels de CTI et Marketic, éditeur du
progiciel Marketic One. Collaboration motivée par trois constats majeurs : 31 %
des entreprises susceptibles de monter un centre d'appels veulent intégrer le
télémarketing (source Gartner Group) ; la dimension moyenne des centres
d'appels en France tend à diminuer ; la croissance prévisionnelle du marché du
CTI est, selon toutes les estimations, flagrante. Etrog Telemarketing est une
solution de centres d'appels CTI multimédia conçue pour répondre aux besoins
des petits plateaux. Le package englobe une solution intégrée et complète
comprenant des fonctionnalités les plus pointues, traditionnellement réservées
aux centres d'appels de taille plus importante. Seules obligations
d'implémentation : l'interfaçage avec le PBX (compatible CT Connect),
l'installation sur le serveur et le paramétrage de la solution.
Mise à jour de la base de données clients avec dédoublonnage
En matière d'appels entrants, Etrog Telemarketing permet la
pré-identification de l'appelant et du motif d'appel (ANI, DDI et SVI), un
routage intelligent des appels, une remontée de fiche, une visualisation de
l'historique et des motifs d'appels, ou une mise à jour automatique de la base
de données clients (avec dédoublonnage, import/export de données). En émission,
la solution intègre la numérotation automatique en preview dialing, la mise à
jour automatique de la base de données clients... Interfaçable avec les
applications externes comme Word, Excel, Access, ERP..., Etrog Telemarketing
intègre aussi des outils de performance des opérateurs, de statistiques de
télécommunications, de bilan des campagnes. Prix public : 18 000 francs par
poste agent.