Recherche

Etrog Telemarketing, solution intégrée pour les petits plateaux

N-Soft et Marketic proposent un CTI multimédia sous forme de package complet spécialement destiné aux centres d'appels de 5 à 50 positions. Atout de la formule : un travail d'intégration réduit au minimum et de nombreuses fonctionnalités.

Publié par le
Lecture
2 min
  • Imprimer


Etrog Telemarketing est le fruit d'un partenariat entre N-Soft, entreprise spécialisée dans le développement de logiciels de CTI et Marketic, éditeur du progiciel Marketic One. Collaboration motivée par trois constats majeurs : 31 % des entreprises susceptibles de monter un centre d'appels veulent intégrer le télémarketing (source Gartner Group) ; la dimension moyenne des centres d'appels en France tend à diminuer ; la croissance prévisionnelle du marché du CTI est, selon toutes les estimations, flagrante. Etrog Telemarketing est une solution de centres d'appels CTI multimédia conçue pour répondre aux besoins des petits plateaux. Le package englobe une solution intégrée et complète comprenant des fonctionnalités les plus pointues, traditionnellement réservées aux centres d'appels de taille plus importante. Seules obligations d'implémentation : l'interfaçage avec le PBX (compatible CT Connect), l'installation sur le serveur et le paramétrage de la solution.

Mise à jour de la base de données clients avec dédoublonnage


En matière d'appels entrants, Etrog Telemarketing permet la pré-identification de l'appelant et du motif d'appel (ANI, DDI et SVI), un routage intelligent des appels, une remontée de fiche, une visualisation de l'historique et des motifs d'appels, ou une mise à jour automatique de la base de données clients (avec dédoublonnage, import/export de données). En émission, la solution intègre la numérotation automatique en preview dialing, la mise à jour automatique de la base de données clients... Interfaçable avec les applications externes comme Word, Excel, Access, ERP..., Etrog Telemarketing intègre aussi des outils de performance des opérateurs, de statistiques de télécommunications, de bilan des campagnes. Prix public : 18 000 francs par poste agent.

MURIEL JAOUËN

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page