Eridan affiche l'info en continu
L'information en temps réel et en continu des téléopérateurs sur l'activité
de la plate-forme téléphonique passe la plupart du temps par des panneaux
d'affichage électroniques. La société Eridan, filiale à 100 % de l'Irlandais
Data Display, commercialise depuis le début de l'année son nouveau produit : le
Baromètre ACD, produit spécialement développé pour les centres d'appels. Après
une analyse des besoins de l'entreprise, le fournisseur propose une application
logicielle clés en main qui s'adapte à l'ACD existant. En standard, les
interfaces utilisés sont la RS 232 et la RS 485. Le Baromètre ACD permet une
information continue des téléopérateurs et diffuse en temps réel, via des
diodes luminescentes, les informations nécessaires à l'activité du centre
d'appels. Les textes sont paramétrables à souhait et diffusent des données
quantitatives sur le nombre d'appels en attente, le nombre total d'appels de la
journée, de la semaine ou sur les différents services de l'entreprise... Les
données fournies par le panneau peuvent également être orientées sur la qualité
du service rendu. A noter, la possibilité de mettre en réseau les différents
afficheurs d'une même entreprise comptant plusieurs centres d'appels.