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Epiphany évalue la réactivité de ses outils de CRM

A travers un test, l'éditeur de solutions CRM a cherché à apprécier la qualité de ses outils en cas de montée de pics de production.

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Epiphany vient de simuler la prise en charge au sein d'un centre d'appels de dix mille utilisateurs au même instant. Le temps de réponse de ses outils de CRM a été évalué à moins d'une seconde, pour un traitement de plus d'un million de transactions complexes par heure. Un test important, quant on sait à quel point la rapidité des outils déployés dans les cen-tres de contacts est un facteur clé, pour les téléconseillers qui doivent obtenir rapidement la bonne information, afin de la reformuler à leur appelant. Deux serveurs d'applications parmi les plus importants du marché, le Web Sphere (IBM) et le Web Logic (BEA), ont fait l'objet de ce test et seraient donc à même de répondre dans des délais très brefs.

0,53 seconde


« Les temps de réponse des requêtes des acteurs des centres de contacts ont été évalués en moyenne à 0,53 seconde par écran affiché lors du test », souligne Georges Anidjar, Dg d'Epiphany France. De plus, en étant aptes à tenir 218 utilisateurs simultanés pour un seul processus, ces solutions engendreraient des économies substantielles.

Martine Fuxa

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