Epiphany évalue la réactivité de ses outils de CRM
Epiphany vient de simuler la prise en charge au sein d'un centre d'appels
de dix mille utilisateurs au même instant. Le temps de réponse de ses outils de
CRM a été évalué à moins d'une seconde, pour un traitement de plus d'un million
de transactions complexes par heure. Un test important, quant on sait à quel
point la rapidité des outils déployés dans les cen-tres de contacts est un
facteur clé, pour les téléconseillers qui doivent obtenir rapidement la bonne
information, afin de la reformuler à leur appelant. Deux serveurs
d'applications parmi les plus importants du marché, le Web Sphere (IBM) et le
Web Logic (BEA), ont fait l'objet de ce test et seraient donc à même de
répondre dans des délais
très brefs.
0,53 seconde
« Les temps de réponse des requêtes des acteurs des centres de
contacts ont été évalués en moyenne à 0,53 seconde par écran affiché lors du
test », souligne Georges Anidjar, Dg d'Epiphany France. De plus, en étant aptes
à tenir 218 utilisateurs simultanés pour un seul processus, ces solutions
engendreraient des économies substantielles.