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EOS TELERELATIONS Proximité et considération

Surfaces de travail volontairement réduites, encadrement rapproché, politique soutenue d'animation, aménagement spécifique des postes de travail : Eos Télérelations a fait le choix de la fidélisation.

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Situé dans le quatorzième arrondissement de Paris, à deux pas de Montparnasse, le centre d'appels d'Eos Télérelations abrite cinq salles de production (en émission et en réception d'appels) distribuées sur deux étages : au total, 45 positions de travail pour 90 lignes intégrées. Outre son volant de téléacteurs, le personnel de l'entreprise se compose de 14 consultants et de 5 superviseurs. Chez Eos Télérelations, l'accent est fortement porté sur la gestion des ressources humaines et la qualité de l'animation. La motivation des téléacteurs repose sur un certain nombre de facteurs convergents : grilles salariales, proximité des équipes avec l'encadrement, politique de motivation (avec des primes permanentes à la qualité du dialogue et d'autres sanctionnant des "semaines à thème").

L'équipement du centre


Le centre d'appels d'Eos Télérelations est doté d'un système couplé téléphonie informatique Vocalcom directement connecté au réseau France Télécom. Les positions de travail bénéficient d'un ACD 90 voix, d'un système prédictif 90 voix, d'un SVI. Le centre est relié à un serveur fax en ligne et à un serveur Internet pour l'envoi de messages ou de confirmations. Pour les opérations de prises de rendez-vous, les informations saisies peuvent être transformées en voix de synthèse et lues au commercial qui, en composant un numéro et un code confidentiel, a accès aux données introduites sur son agenda et peut apporter des modifications.

MURIEL JAOUËN

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