E.piphany E.6 : le "smart CRM" sans frontière
La dernière version de la suite phare d'E.piphany est marquée au sceau du
multilinguisme. L'une des vocations d'E.piphany E.6 est en effet de dépasser
les installations locales pour mettre le "smart CRM", credo de l'éditeur, au
service des entreprises au positionnement international. En intégrant la prise
en charge du standard Unicode (norme adoptée pour le codage binaire des
caractères dans toutes les langues), la suite peut ainsi s'adapter à des
langages et dialectes multiples. Architecturé en vue d'un déploiement
transfrontalier, E.piphany E.6 doit aider à l'organisation de campagnes de
marketing internationales et à la mise en oeuvre d'un support international en
24 x 7 à partir de centres d'appels distincts un peu partout dans le monde. Une
entreprise disposant d'une seule installation du système E.piphany E.6 peut
desservir simultanément de multiples utilisateurs pratiquant des langues et
utilisant des jeux de caractères différents.
INTERFACE PRÉTRADUITE DANS SIX LANGUES
Les produits E.piphany sont disponibles avec une
interface prétraduite en anglais, allemand, espagnol, coréen, portugais et
japonais. Mais la gestion d'Unicode doit permettre la prise en charge, dans la
même installation, de dizaines d'autres langues. Parmi les diverses
fonctionnalités "sans frontière" de la suite E.6 : une base de données
multilingue unifiée, la gestion internationale des e-mails, l'ordre de tri en
fonction de la langue, l'interface utilisateur multilingue, la compatibilité
IME (Input Method Editor) pour les langues asiatiques, les écrans de saisie et
de navigation adaptables aux usages locaux, les outils de traduction. Mais
aussi : la gestion des conversions de caractères, la présentation
internationale des données, l'interface utilisateur localisable, la gestion des
fuseaux horaires et des devises internationales.