E-Deal habille son CRM pour l'hiver
Basée sur la technologie Flash d'Adobe, cette nouvelle suite logicielle intègre un module de reporting dynamique disposant d'un ensemble de tableaux permettant de piloter toutes les dimensions de la relation client (vente, marketing, service clients, Web, etc.). Au-delà des graphiques standard, l'éditeur offre une boîte à outils permettant aux responsables CRM de définir eux-mêmes leurs propres indicateurs et de bâtir simplement les représentations graphiques associées. Autre nouveauté, E-Deal CRM Winter 2008 peut estimer, en temps réel et pour chaque client, les coûts induits par chaque rendez-vous, coup de téléphone, événement... Ceux-ci sont ensuite analysés et comparés au profil du client afin d'en vérifier l'adéquation ou d'émettre une alerte en cas de dépassement. En outre, cette version quantifie en temps réel la pression marketing exercée sur chaque interlocuteur et permet d'identifier les segments prioritaires pour de prochaines actions. Enfin elle se caractérise aussi par une refonte de son architecture technique qui garantit à ses utilisateurs une facilité de paramétrage et d'évolution de leur environnement CRM.