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E-Deal CRM passe en version 5

La dernière version d'E-Deal CRM met l'accent sur l'automatisation des campagnes marketing et l'intégration au sein du système d'information.

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E-Deal CRM v5.0 permet désormais l'automatisation de campagnes marketing multicanal basées sur l'ensemble des données CRM de l'entreprise, avec une définition des cibles plus précise en fonction des modèles métier. La conception des programmes de fidélisation s'en trouve plus fine, ce qui doit permettre d'augmenter significativement la durée de vie de la relation client. Il est possible, par exemple, de définir comme cible l'ensemble des hommes de plus de 40 ans ayant acheté pour plus de 10 000 euros de marchandises, en moins de cinq fois, depuis ces quatre derniers mois. Et dont le nombre de réclamations, auprès du service client, est inférieur à trois et qui ont un contrat «gold» depuis plus de deux ans.

Dans le même temps, grâce à ses nouvelles fonctionnalités de gestion de l'authentification unique (SSO / LDAP), E-Deal CRM v5.0 permet de «lier« les applications métiers des utilisateurs entre elles et d'inscrire l'application CRM dans le système d'information de l'entreprise. En associant, par exemple, les données d'authentification Windows à E-Deal CRM v5.0, il est possible pour l'utilisateur de se connecter à E-Deal CRM de façon rapide et transparente, sans redonner ses logins et mots de passe.

Jérôme Pouponnot

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