Dialogic accompagne l'acheminement des appels
Dialogic, filiale d'Intel, annonce CT Connect Call Routing Manager, un
composant qui permet d'intégrer des fonctions d'acheminement des appels dans
des applications d'entreprise. Ce produit fonctionne avec CT Connect pour
surveiller les multiples points d'acheminement d'un ou de plusieurs systèmes
téléphoniques. Lorsqu'un appel est réceptionné par un point d'acheminement, CT
Connect en informe Call Routing Manager qui collecte alors les informations
relatives à l'appel et détermine sa destination. Call Routing Manager a été
conçu conformément à l'architecture Windows NT Service de Microsoft et propose
des fonctions de consignation des événements Windows NT standards.
Architecture "multitâche"
Ce logiciel prend en charge
de multiples liens CT Connect et systèmes téléphoniques. De plus, il repose sur
une architecture dite "multithread" (c'est-à-dire multitâche). Call Routing
Manager utilise toute base de données proposant une interface Open Database
Connectivity (ODBC) Microsoft. Son prix est de 4 400 dollars (service de
maintenance et de support technique compris durant un an). Dialogic annonce par
ailleurs un kit de démarrage pour serveurs de téléphonie informatique associé à
une série d'offres promotionnelles de Compaq. Il s'agit d'une aide au
déploiement de serveurs de téléphonie ouverts reposant sur des standards
proposés aux développeurs spécialisés dans la téléphonie informatique.