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Dialogic accompagne l'acheminement des appels

Le producteur de solutions de téléphonie informatique ouverte lance un logiciel destiné au routage des communications, qui recueille les informations propres à l'appel et en choisit la destination.

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Dialogic, filiale d'Intel, annonce CT Connect Call Routing Manager, un composant qui permet d'intégrer des fonctions d'acheminement des appels dans des applications d'entreprise. Ce produit fonctionne avec CT Connect pour surveiller les multiples points d'acheminement d'un ou de plusieurs systèmes téléphoniques. Lorsqu'un appel est réceptionné par un point d'acheminement, CT Connect en informe Call Routing Manager qui collecte alors les informations relatives à l'appel et détermine sa destination. Call Routing Manager a été conçu conformément à l'architecture Windows NT Service de Microsoft et propose des fonctions de consignation des événements Windows NT standards.

Architecture "multitâche"


Ce logiciel prend en charge de multiples liens CT Connect et systèmes téléphoniques. De plus, il repose sur une architecture dite "multithread" (c'est-à-dire multitâche). Call Routing Manager utilise toute base de données proposant une interface Open Database Connectivity (ODBC) Microsoft. Son prix est de 4 400 dollars (service de maintenance et de support technique compris durant un an). Dialogic annonce par ailleurs un kit de démarrage pour serveurs de téléphonie informatique associé à une série d'offres promotionnelles de Compaq. Il s'agit d'une aide au déploiement de serveurs de téléphonie ouverts reposant sur des standards proposés aux développeurs spécialisés dans la téléphonie informatique.

A. B

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