Recherche

Développement Satel ouvre un nouveau site à Montluçon

Publié par le
Lecture
1 min
  • Imprimer


Le 1er avril, Satel, outsourcer créé en 1993 à Vichy (110 positions), a ouvert officiellement un nouveau centre de contacts sur Montluçon. A ce jour, 120 téléconseillers sont opérationnels sur ce site de 2 600 m2, sur un total prévu de 200 positions (dont 104 informatisées). La solution logicielle choisie est Easyphone, distribuée par Altitude Software. Ce centre est destiné à gérer essentiellement des campagnes en appels sortants (télévente, prises de rendez-vous, relances événementielles, etc.) pour des grands comptes, mais assurera également la réception de Numéros Verts. « Le site de Montluçon ne sera pas dédié à un seul et même client. Il répond à une volonté de diversification et va nous permettre d'aborder et de répondre à des demandes que nous ne pouvions plus traiter sur un seul site », souligne Olivier Safin, associé fondateur de Satel. Le rythme d'appels devrait tourner autour de 300 000 à 400 000 par mois.

Jérôme Pouponnot

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page