Développement Satel ouvre un nouveau site à Montluçon
Le 1er avril, Satel, outsourcer créé en 1993 à Vichy (110 positions), a
ouvert officiellement un nouveau centre de contacts sur Montluçon. A ce jour,
120 téléconseillers sont opérationnels sur ce site de 2 600 m2, sur un total
prévu de 200 positions (dont 104 informatisées). La solution logicielle choisie
est Easyphone, distribuée par Altitude Software. Ce centre est destiné à gérer
essentiellement des campagnes en appels sortants (télévente, prises de
rendez-vous, relances événementielles, etc.) pour des grands comptes, mais
assurera également la réception de Numéros Verts. « Le site de Montluçon ne
sera pas dédié à un seul et même client. Il répond à une volonté de
diversification et va nous permettre d'aborder et de répondre à des demandes
que nous ne pouvions plus traiter sur un seul site », souligne Olivier Safin,
associé fondateur de Satel. Le rythme d'appels devrait tourner autour de 300
000 à 400 000 par mois.