Datapoint crée une structure conseil
Etre « le fil conducteur dans la processus de création d'une stratégie
optimale de relation client » : telle est la définition que donne Datapoint de
la structure qui vient d'être mise en place. Elle s'inscrit dans l'offre de la
société intervenant de l'étude préalable d'un projet à sa mise en exploitation,
en passant par le déploiement, le maintenance, la hot line et la formation. Les
services fournis par Datapoint Consulting comprennent notamment l'assistance à
la réflexion autour de la relation client, la création de scénarios de
changement, le cadrage et l'accompagnement de projets, la mise en place et
l'analyse des indicateurs de mesure du changement. Intervenant dans tous les
secteurs et notamment dans la finance, les télécoms, la presse, le
télémarketing..., Datapoint Consulting a récemment travaillé pour Koné et
Bouygues Télécom. Pour l'ascensoriste, la structure a réalisé une prestation de
conseil dans le cadre de la première phase du déploiement de son nouveau centre
de services et est intervenue, en particulier, sur l'environnement de travail.
Pour l'opérateur de télécommunications, Datapoint Consulting a été chargée de
l'évaluation de l'intégration au sein de l'architecture existante d'un outil de
Customer Interaction Software.