D interactive reprend l'activité contact center de Fi System
D interactive rachète l'activité contact center de Fi System, dans le cadre
d'une joint venture 50/50 entre la société spécialisée dans les services CRM et
la web agency. L'activité centre de contacts de Fi System, jusqu'à présent
exploitée par Eos Télérelations, vient ainsi s'intégrer dans l'offre globale de
D interactive, apportant notamment infrastructure et savoir-faire en matière de
web call center. La formule de la joint venture permet aux deux partenaires de
déployer des arguments pro domo. « Nous envisageons avec confiance le
développement de cette nouvelle offre grâce à laquelle nous avons déjà remporté
plusieurs compétitions », déclare Claude Briqué, P-dg de Phonepermanence,
société qui regroupe et exploite l'activité centre de contacts chez D
interactive. « Cet accord nous permettra de garantir à nos clients grands
comptes l'une des meilleures offres sur le marché français dans le domaine du
contact center », affirme en écho Thierry Thevenet, P-dg de Fi System. La
commercialisation des services ainsi développés sera assurée par les deux
sociétés. D interactive compte aujourd'hui quelque 900 positions en France et
envisage de réaliser dès la première année 3,2 M€ autour de l'activité web call
center.