Recherche

D interactive reprend l'activité contact center de Fi System

Publié par le
Lecture
1 min
  • Imprimer


D interactive rachète l'activité contact center de Fi System, dans le cadre d'une joint venture 50/50 entre la société spécialisée dans les services CRM et la web agency. L'activité centre de contacts de Fi System, jusqu'à présent exploitée par Eos Télérelations, vient ainsi s'intégrer dans l'offre globale de D interactive, apportant notamment infrastructure et savoir-faire en matière de web call center. La formule de la joint venture permet aux deux partenaires de déployer des arguments pro domo. « Nous envisageons avec confiance le développement de cette nouvelle offre grâce à laquelle nous avons déjà remporté plusieurs compétitions », déclare Claude Briqué, P-dg de Phonepermanence, société qui regroupe et exploite l'activité centre de contacts chez D interactive. « Cet accord nous permettra de garantir à nos clients grands comptes l'une des meilleures offres sur le marché français dans le domaine du contact center », affirme en écho Thierry Thevenet, P-dg de Fi System. La commercialisation des services ainsi développés sera assurée par les deux sociétés. D interactive compte aujourd'hui quelque 900 positions en France et envisage de réaliser dès la première année 3,2 M€ autour de l'activité web call center.

Muriel Jaouën

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page