Création de 3C France à Dieppe
Filiale commune de 3C Off-Shore, qui dispose de plates-formes au Maroc, en
Tunisie, à l'Ile Maurice..., et d'un opérateur du secteur des centres d'appels,
3C France ouvrira en octobre prochain une plate-forme de 50 positions à Dieppe,
avec un objectif de 200 positions dans les trois ans à venir. Après avoir
étudié une dizaine de sites, la nouvelle société a opté pour Dieppe « en raison
de l'accompagnement des acteurs locaux et de Saint-Gobain Développement, qui
apportent une vraie dynamique au projet, des opportunités commerciales sur la
région et des capacités du bassin d'emploi », explique Jean-Robert Iachella,
directeur général et directeur associé de 3C Off-Shore. 3C France, présidée
par Jean-Pierre Godard, également directeur associé de 3C Off-Shore, entend se
différencier au niveau de son approche des ressources humaines : conditions de
travail améliorées, formation initiale et formation continue de longue durée,
mixant à part égale théorie et pratique, pour lesquelles elle travaille avec
Interfor et les services de la CCI de Dieppe et du Conseil Régional... En
termes d'activité, au-delà des missions classiques d'un centre d'appels, 3C
France entend développer des services téléphoniques spécifiques à destination
des collectivités et des entreprises, rentrant en particulier dans le cadre des
services à la personne.