Cohéris : réorganisation en triptyque
Après le rachat d'Enéide en début d'année 2000, Cohéris Atix a procédé à
une refonte de son organisation, regroupant l'ensemble de ses activités et de
ses structures au sein d'une entité unique comprenant trois grandes divisions.
Premier de ces pôles : l'e-services division, dédiée aux prestations de conseil
et d'ingénierie dans le domaine des applications Internet/Intranet, e-business
et groupware. Deuxième structure fonctionnelle : la CRM division, qui regroupe
les offres de Cohéris et d'Enéide en matière de gestion de la relation client.
Enfin, troisième axe stratégique : l'advanced communica-tions division, qui
recouvre les solutions de communication avancée, comme l'Internet mobile, la
voix sur IP et le wap. Pour faire écho à ce regroupement des activités, Cohéris
Atix réunit l'ensemble de ses collaborateurs d'Ile-de-France sur un même site à
Boulogne Billancourt. Mais le groupe reste présent, par le biais de ses
agences, sur l'ensemble du territoire national et poursuit le déploiement de
ses implantations européennes : Allemagne, Benelux, Espagne, Grande-Bretagne,
Italie.