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Cohéris : réorganisation en triptyque

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Après le rachat d'Enéide en début d'année 2000, Cohéris Atix a procédé à une refonte de son organisation, regroupant l'ensemble de ses activités et de ses structures au sein d'une entité unique comprenant trois grandes divisions. Premier de ces pôles : l'e-services division, dédiée aux prestations de conseil et d'ingénierie dans le domaine des applications Internet/Intranet, e-business et groupware. Deuxième structure fonctionnelle : la CRM division, qui regroupe les offres de Cohéris et d'Enéide en matière de gestion de la relation client. Enfin, troisième axe stratégique : l'advanced communica-tions division, qui recouvre les solutions de communication avancée, comme l'Internet mobile, la voix sur IP et le wap. Pour faire écho à ce regroupement des activités, Cohéris Atix réunit l'ensemble de ses collaborateurs d'Ile-de-France sur un même site à Boulogne Billancourt. Mais le groupe reste présent, par le biais de ses agences, sur l'ensemble du territoire national et poursuit le déploiement de ses implantations européennes : Allemagne, Benelux, Espagne, Grande-Bretagne, Italie.

Muriel Jaouën

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