Clarify rachète Newtonian
Avec l'acquisition de Newtonian Software, développeur de systèmes de vente
interactive, l'éditeur de logiciels de gestion de la relation client Clarify
enrichit son offre eFrontOffice d'une technologie de vente interactive et étend
ses fonctionnalités de e-business. Les deux sociétés coopèrent sur le plan
marketing depuis 1998 et possèdent déjà plusieurs clients communs. La
technologie Newtonian étendra les fonctions de Clarify permettant d'enregistrer
et d'exploiter toutes les interactions clients quel que soit le canal emprunté
(libre-service Web, télévente, vente indirecte, équipes commerciales mobiles).
Le produit phare de Newtonian, Sales Mechanix, système de vente interactive,
déjà intégré au module Clarify ClearSales, sera intégré à l'ensemble de la
suite Clarify eFrontOffice d'ici la fin de l'année.
Quatre fournisseurs pour une solution de help-desk mobile
3 Com (fournisseur de technologies vidéo, voix et données), Remedy (éditeur de solutions de CRM), Softlab (intégrateur de systèmes CRM) et C2S (administrateur de systèmes d'exploitation de help-desks) s'associent pour commercialiser Remedy Link pour Palm Computing, une nouvelle solution mobile de help-desk permettant d'augmenter la productivité des techniciens de hot line bénéficiant d'un accès mobile à la base centralisée des tickets d'incidents. Ce, afin de réduire au maximum les déplacements de ces hot liners itinérants entre leur lieu de travail et le site même du centre d'appels.