Clarify eFrontOffice 9.0, portail de contact en ligne
Etendre la portée de la gestion de la relation client par un portail qui
soit un lieu unique de contact (configuration et commande de produits,
assistance, suiv...) : c'est ce que propose Clarify eFrontOffice 9.0, suite
logicielle de CRM et d'e-business. Outre les applications de CRM de Clarify
pour les ventes, le marketing et le service client, cette offre inclut une
nouvelle gamme de six applications. Clarify Customer Portal intègre l'ensemble
des applications e-business de Clarify et d'autres applications conformes aux
standards du marché. Clarify eOrder est un outil permettant aux entreprises de
créer une vitrine web exploitant la technologie de workflow de Clarify pour
l'enregistrement, le suivi et la gestion des commandes en ligne. Clarify
eConfigurator permet aux clients internautes de configurer en ligne les
produits et services, et aux entreprises de mettre à jour les informations sur
les produits ou d'automatiser les devis. Clarify eMerchandising offre aux
éditeurs de site l'opportunité de personnaliser les offres et services en
fonction des "clics" du client et de ses préférences. Clarify eResponse Manager
inclut des fonctions de classement, de suggestion et de réponse automatiques en
vue d'une gestion instantanée des e-mails. Grâce à un acheminement des messages
électroniques vers la bonne file d'attente, les demandes d'information sont
ainsi traitées immédiatement. Clarify e-Support, enfin, permet au client en
ligne de rechercher, ouvrir et visualiser les dossiers de demande d'assistance
en cours ou clôturés, d'effectuer des recherches dans les principaux systèmes
de gestion de connaissance, de communiquer en ligne via "chat" ou de solliciter
un appel. Parmi les premiers clients de Clarify eFrontOffice 9.0 : ADP,
Amdahl, British Telecom, Microsoft et Motorola.