Citrix : un Américain à Dublin
Citrix Systems, société américaine spécialisée dans le domaine des
logiciels d'exploitation destinés à l'informatique serveur centralisée, vient
d'ouvrir à Dublin un centre de support technique pour ses revendeurs, ses
clients et les membres de ses différents programmes en Europe, au Moyen-Orient
et en Afrique. Pour les utilisateurs de ce centre d'appels, il s'agit d'avoir
libre accès à une structure d'aide, sept jours sur sept, 24 heures sur 24.
Qu'il s'agisse d'expertise technique, d'engineering régional ou d'assistance de
tout ordre, ce nouveau centre EMEA (Europe, Middle East, Africa) est pour
Citrix un vecteur d'affirmation de sa présence dans l'ensemble des pays
couverts.
Reroutage des appels en fonction des compétences
Géré par Albert Toledo, directeur des opérations
mondiales au sein de Citrix Systems, le centre d'appels proposera des services
étendus de support clients et de support technique après-vente. La société
prévoit également de mettre sur pied une équipe chargée de rerouter les appels
en fonction des compétences requises : un groupe de spécialistes travaillera
sur les projets de fournisseurs ou de clients grands comptes et évaluera les
besoins en matière de support d'engineering. Citrix se donnera ainsi les moyens
de se concentrer sur le développement de services et de programmes adaptés aux
différents pays et d'étendre son support dans les langues locales. « Notre
centre d'appels dédié répondra spécialement à la demande des marchés locaux
avec des services personnalisés et l'expertise d'engineering locale de Citrix.
Il poursuivra son développement et deviendra un centre d'appels d'excellence en
matière informatique serveur centralisée », a déclaré Alberto Toledo.