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Blue Martini complète son offre avec un module de "dialogue"

L'éditeur américain spécialisé dans le monde de la distribution propose, avec Blue Martini Relationship Marketing, un outil de personnalisation des contacts.

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Pour permettre aux entreprises d'initier des "dialogues" à paliers multiples avec leurs clients et prospects, ce via l'ensemble des canaux de contacts, Blue Martini complète sa gamme d'une application dédiée aux actions marketing. Blue Martini Relationship Marketing est un module indépendant, conçu pour s'intégrer aux systèmes de CRM, d'ERP et d'e-commerce, sur la base des protocoles standards du marché. Selon l'éditeur, la solution peut être mise en oeuvre en quelques semaines. Blue Martini Relationship Marketing doit permettre de diffuser des leads ou des offres vers d'autres applications de front-office dédiées, par exemple, aux centres d'appels ou à l'automatisation des forces de vente, ou encore vers des sites web tiers. Le module déclenche des "dialogues" (actions personnalisées de divers niveaux) à réception des événements émanant des applications, telles que les ERP ou les applications liées à la chaîne logistique et couvrant, par exemple, la gestion des stocks ou l'enregistrement des commandes. Pour ce faire, la solution comprend un créateur de dialogue, outil visuel de conception, d'édition, d'administration et de contrôle des actions marketing : fidélisation, conquête, services divers, élaborations de scripts call centers, diffusion d'offres en temps réel dans les points de vente, e-commerce, listes de cadeaux, études de marché, lancement de nouveaux produits, alertes... Parallèlement, le module inclut un moteur d'exécution permettant d'établir des dialogues et des "noeuds" (étapes et critères constitutifs du dialogue).

Muriel Jaouën

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