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Best Buy : le suivi SAV sur le Web

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Le fournisseur en électronique GP monte sur Internet un service grâce auquel les clients pourront s'informer sur l'état de traitement de leurs demandes. Ce qui permet aussi à Best Buy d'améliorer la satisfaction et la fidélité de ses clients. n Premier fournisseur en électronique grand public, PC, logiciels de jeux et électroménager des Etats-Unis, Best Buy investit plusieurs millions de dollars dans un projet de service clients intégré et basé sur le Web. Centre de contacts dédié notamment au service après-vente. Les clients de Best Buy pourront solliciter des services, s'informer sur le niveau d'avancement de leur demande de différentes manières : en face-à-face, par téléphone et via le Web. Aujourd'hui, plus de 3 500 salariés ont recours à des systèmes sans fil installés dans le réseau de 344 magasins du fournisseur pour gérer toute la logistique relative aux services, aux réparations et aux configurations des produits.

D'autres avantages avec Clarify eFrontOffice


D'ici mi-2000, Best Buy permettra à ses clients de suivre l'évolution des réparations par le biais du Web notamment. Outre les améliorations en termes de satisfaction et de fidélité de la clientèle, Best Buy, qui a choisi la solution Clarify eFrontOffice, compte tirer d'autres avantages de cette réorganisation, comme la réduction de la durée des réparations et l'augmentation des taux de remboursement des garanties d'usine. L'entreprise compte également installer Clarify dans d'autres services, comme le service technique ou le télémarketing. Pour Best Buy, il s'agit du plus gros projet informatique jamais lancé.

MURIEL JAOUËN

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