BT Infonet lance de nouvelles fonctionnalités IP
De manière à enrichir ICCS (Infonet Contact Center Services), BT Infonet
s'est appuyé sur les développements de Cisco Systems et Wicom Communications
pour mettre en place une gamme de services pour centres d'appels hébergés sur
IP. Systèmes de routage d'appels par compétence et réponse vocale interactive
(RVI) sont ainsi concernés. Ce service permet également un contact avec les
clients via différents canaux tels que les boîtes vocales, l'e-mail, le fax, le
SMS, le tout ne nécessitant la présence d'aucun distributeur automatique
d'appels de type ACD, ni d'autocommutateur privé (PBX) sur le site des agents
de clientèle. BT Infonet a également ajouté quelques nouveautés dont la réponse
vocale (permettant la reconnaissance vocale des appelants et le routage des
appels vers les ressources les plus adaptées), la mise en file d'attente sur le
réseau, des contrôles web amé-liorés et le transfert d'appels sur le réseau.
De son côté, BT a commandé la solution de serveur d'appels de classe opérateur
Communication Server 2000 de Nortel afin d'assurer la livraison d'une solution
voix professionnelle basée sur IP. La solution Nortel permettra à BT de gérer
les besoins de communications des organismes anglais les plus
demandeurs.