Recherche

AssistWeb : une offre, deux services

La société de téléservices technologiques Setsys, filiale du Groupe Cenergys, lance une offre packagée en direction des entreprises ayant une activité marchande sur Internet.

Publié par le
Lecture
2 min
  • Imprimer


L'année 2001 serait-elle celle des offres packagées ? Les éditeurs CRM ont lancé ce type de solution afin d'adresser un nouveau marché, celui des PME/PMI et aujourd'hui, les outsourcers semblent leur emboîter le pas. C'est du moins le cas de Setsys, société de téléservices technologiques. Cette filiale de Cenergys, le pôle technologique d'Adecco Consulting, propose depuis mai dernier une offre packagée proposant deux types de prestations réunies dans un même produit : AssistWeb. « Cette offre est destinée aux sites marchands à dimension internationale qui ont, notamment, des difficultés de prise en charge du trafic généré par leurs ventes », indique Eric Decalf, directeur général de Setsys. Composé de deux modules, AssistWeb propose d'une part la téléexploitation des sites avec les vérifications d'accessibilité des systèmes par le lancement de requêtes et scripts et, d'autre part, une mise à disposition de compétences humaines via des centres d'appels. Deux plates-formes téléphoniques, basées à Lille et Lyon, permettent d'offrir une assistance commerciale et technique aux internautes en difficulté sur le site d'un client du prestataire. Avec 44 positions de travail à Lille et 24 à Lyon, la filiale d'Adecco Consulting opérera une mutualisation de ses équipes. L'offre reste modulable dans le temps et dans l'expertise. Pour la fin de l'année, Setsys table sur une dizaine de clients qui auront fait appel à au moins un des modules du package AssistWeb.

Nicolas Seguin

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page