Aspect lance sa suite intégrée de CRM
Nouvelle solution intégrée sur le marché des offres destinées à la gestion
de la relation clientèle, la suite Aspect Customer Relationship Solutions
d'Aspect Telecommunications, qui permet aux entreprises de mettre en œuvre un
système d'information de gestion et de valorisation de la relation avec les
clients. Aspect Customer Relationship Solutions repose sur les modules Aspect
Customer Relationship Management et Aspect Customer Self-Service. Les modules
Aspect Customer Interaction et Aspect Customer Datamart devraient être
disponibles courant 99.
Solution pour ACD, CTI, Internet
La suite logicielle Relationship Management, en combinant
les fonctions de gestion de file d'attente et de routage avec le CTI, la
gestion des configurations multisites et l'intégration des postes de travail,
permet de relier les clients aux ressources de l'entreprise. Il s'agit d'une
solution prête à l'emploi pour les ACD, CTI et Internet. Quant à la suite
Self-Service, il s'agit d'un outil de transaction construit sur des fonctions
d'interaction et de reconnaissance vocale. Cette suite combine des solutions de
CTI avec un outil de développement graphique (Aspect Customer Self-Service
Architect), ce qui permet aux entreprises de concevoir des applications
d'interaction grâce à une interface graphique de type "point and click".