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Aspect enrichit PerformanceEdge

Aspect Software a inclus de nouvelles fonctionnalités de gestion de la qualité dans sa suite pour l'optimisation de centres de contacts, PerformanceEdge.

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Après avoir réuni l'ensemble des fonctionnalités d'optimisation de performance au sein d'une même plateforme logicielle homogène, PerformanceEdge comprend désormais la nouvelle version d'Aspect Quality Management. Le nouveau module, Customer Measured Quality 2.8, fournit aux utilisateurs la possibilité d'intégrer automatiquement, dans le fichier global dédié, l'analyse de la qualité des interactions, notées par les clients via un envoi d'e-mails automatisé. Les centres de contacts peuvent ainsi collecter des informations sur l'ensemble du travail des agents et comparer les résultats avec des notes de qualité préalablement déterminées par les managers. Cette nouvelle version d'Aspect Quality Management, désormais disponible en allemand, peut également être intégrée à de nouvelles plateformes ACD tiers, telles que Cisco Call Manager et Genesys. En outre, Aspect en a profité pour améliorer la sécurité, notamment avec la possibilité de diffuser les enregistrements en mode streaming uniquement, et de lier les capacités de chargement locales à une gestion des droits utilisateurs. Il est possible aussi d'augmenter les règles de conformité avec, par exemple, la mise en place de fonctionnalités d'exclusion, «Ne pas enregistrer», avant et/ou après l'appel. Enfin, les postes de travail agents ont désormais accès à la capture de fenêtres actives ou bien celle d'écrans couvrant de multiples moniteurs, notamment.

Jéröme POUPONNOT

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