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Asdirekt ouvre un premier centre de service clients

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Filiale contrôlée à 100 % par Axel Springer Verlag (ASV), l'une des plus grandes sociétés d'édition européenne, Asdirekt ouvre un nouveau centre de contact clients à son siège social de Hambourg. Il fournira 24 heures/24 et 7 jours/7 un service de réponse aux demandes de parution de petites annonces et d'abonnements aux magazines et journaux du groupe parvenant par téléphone, courrier, fax ou e-mail. Un second centre doit ouvrir en avril prochain à Berlin. A terme, ce service clients emploiera 250 personnes. La technologie de support des postes de travail repose sur l'intégration d'une application SAP R3 au Relationship Cockpit de TSC Europe, société de conseil. Cette combinaison fournit à l'opérateur des informations telles que l'historique du client, des suggestions d'interactions, des réponses aux questions les plus fréquentes et des liens avec le Web. La technologie Internet utilisée inclut un CTI, un software de Genesys et un système ACD de Lucent Technologies. La mise en place de ce centre d'appels aura nécessité six mois de travail.

A. B

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