As-Com offre le suivi en ligne des campagnes
Pour accompagner ses clients dans le traitement de leurs campagnes,
notamment en émission d'appels, As-Com met à leur disposition une page d'accès
personnalisée et sécurisée leur permettant de récupérer en ligne un certain
nombre de données. Avec une réactualisation hebdomadaire. Ce service, gratuit,
baptisé Web Plus, est accessible sur le site internet d'As-Com (as-com.net), à
partir d'un mot de passe. Il recouvre une petite dizaine de produits différents
: planning des actions en cours ou à venir, visualisation graphique de
l'avancée des actions, informations sur la transmission des fichiers aux
prestataires, visualisation des écarts types de rendement des fichiers, analyse
intermédiaire des données quali, enregistrements de contacts téléphoniques
disponibles en MP3, budgétisation, historique des opérations engagées chez
As-Com depuis le début de la relation commerciale... Les clients d'As-Com (une
quinzaine de contrats récurrents, dont cinq grands groupes) peuvent choisir une
palette de cinq-six services parmi ces diverses offres. Chaque semaine,
l'abonné à Web Plus reçoit un mail lui annonçant la réactualisation des données
disponibles. « Ce service répond directement aux demandes de nos clients, qui
étaient intéressés par un système de visualisation », souligne Thierry Leduc,
directeur associé de As-Com. Spécialiste de la mise en place et la gestion de
plateaux dédiés, notamment dans un contexte d'émission d'appels, l'outsourcer
suresnois a réalisé en 1999 un CA de 15 MF.