Arvato Services choisit Le Havre
Fin octobre dernier, Arvato officialisait le choix de la ville du Havre
comme site d'implantation pour son nouveau centre de relation client. La
mobilisation locale autour du projet a notamment fait partie des éléments qui
ont su décider l'outsourceur. En effet, l'agence de promotion économique, Le
Havre Développement, a apporté une réponse sur mesure aux besoins exprimés par
arvato Services en avril, lors du Salon européen des centres de contacts et de
la relation client (SeCA). Les partenaires locaux de l'emploi et la Mairie ont
également participé à créer un climat favorable à la sélection de la ville du
Havre. La dimension et la qualité du bassin d'emploi ont figuré parmi les
critères essentiels fixés par Arvato. L'outsouceur a, dans son choix, également
tenu compte de l'offre de bâtiments ainsi que de la proximité avec la capitale.
Plusieurs visites sur place ont permis de conforter le choix du site havrais de
Chaney (ex-site Trouvay&Cauvin). D'autant que ce dernier dispose de réelles
possibilités d'extension. La nouvelle plate-forme, de 5 200 m2, devrait
accueillir trois cents collaborateurs. De plus, en fonction des appels d'offres
à venir, l'équipe pourrait être amenée à s'étoffer.