Recherche

App-line fait évoluer son logiciel de centre de contacts et son serveur vocal

Sibilo Contact Center, version 2.5, et Sibilo Voice 4.3: deux nouvelles évolutions des solutions logicielles Sibilo.

Publié par La rédaction le
Lecture
4 min
  • Imprimer

En matière de campagnes d'appels, Sibilo Contact Center 2.5 propose désormais le mode Power. Il s'agit d'un nouveau type de cadencement des appels, entre le mode progressif et le mode prédictif. Reprenant le principe de l'Advanced Media Blending, qui permet de générer un ou plusieurs appels vers des panélistes (selon un taux de surnumérotation) sur libération d'un agent. Le panéliste appelé est mis en relation avec l'agent qui vient de se libérer au moment de l'appel.

Ce mode s'intègre dans l'offre déjà complète de modes de cadencement: mode preview, semi-progressif, progressif, prédictif, et l'automate d'appels (déclenchement automatique d'appels de panélistes indépendamment de la disponibilité des agents, déroulement de scripts VXML paramétrables, pas de mise en relation systématique avec un agent).

Pour Sibilo Voice 4.3, la redondance des plateformes est entièrement automatisée en architecture multi-IVR. Il est désormais possible de faire fonctionner simultanément plusieurs instances du SVI de 60 voies sur le même serveur physique. Par exemple, sur un serveur standard dual-core, il est possible d'avoir 240 voies avec toutes les fonctionnalités activées (quatre instances).

L'ensemble des versions de Sibilo Voice et Sibilo Contact Center sont multi OS, disponibles sous Linux et Windows depuis décembre. App-line commercialise aussi ses logiciels en mode SaaS.

La rédaction

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page